Publié le

Huitieme Jour

18 : 42

C’est foutu. Foutu. Foutu. Je savais même pas ce que je faisais, je m’en fous, c’est trop tard, j’arrive plus à penser, que quelqu’un me sorte de là. Je lui ai dit que je ne lui parlerais plus. J’aurais du, j’aurais pas du ? J’en sais rien. J’aimerais juste que tout cesse. Mais juste une dernière fois !

 

18 : 50

MAIS LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !

 

19 : 53

Mais bordel, qu’est-ce que je suis en train de faire ?

 

20 : 32

C’est mieux comme ça … ?

Une réponse à “Huitieme Jour

  1. Discerne ce dont tu as besoin de ce dont tu n’as pas besoin.
    Il est temps que les choses changent pour toi. Il ne faut plus souffrir seule.

Laisser un commentaire

