Publié le

Sixieme Jour

19/06/2011

18 : 43

J’ai l’impression qu’un problème est réglé, un parmi tant d’autres, mais pourquoi pas ?

 

19 : 44

C’est comme un peu de

Frustration qui

Pique pique pique mord

Jusque dans les OS.

 

20 : 18

Quelques souvenirs suffisent à vivre longtemps.

 

22 : 54

J’ai dit tout ça à quelqu’un. C’était la première fois depuis longtemps. JE VAIS TE PROUVER QUE JE N’AI PAS BESOIN DE TOI.

 

23 : 55

Il faudra pourtant bien que j’en finisse avec eux, avec eux tous. Ça ne sert à rien tout ça, ce n’est que de la souffrance en plus. Il y a des gens qui doivent disparaître de ma vie pour notre sécurité à tous. Mais pourquoi, pourquoi je refuse de les abandonner ?

 

00 : 03

Parce qu’être ami avec certaines personnes, c’est difficilement supportable parfois.

 

 

00 : 20

Je vais tout cracher.

 

00 : 45

Mais pourquoi dois-je assumer les décisions des autres ? Pourquoi des vies reposent-elles sur mon bonheur ou mon malheur ? C’est injuste.

Laisser un commentaire

