Publié le

Septieme Jour

20/06/2011

8 : 26

Je suis encore seul dans une assemblée de gens qui me méprisent. J’essaye d’entendre ce qu’ils disent, se moquent-ils de moi ? Oui. Encore.

C’est pitoyable, crevez tous.

8 : 47

Est-ce que ça ira aujourd’hui ? Le prochain palier est dans 8 jours.

9 : 18

Je m’ennuie, je suis fatigué, laissez-moi sortir d’ici !

9 : 40

Ne pas céder. La barrière doit encore tenir, quelques heures, quelques minutes ou quelques jours, 8 journées ou un an…

9 : 40

Dévorer dévorer dévorer dévoré.

9 : 50

Secondes, secondes, rapides et légères, et qui filent si vite, mais paraissent si longues…

9 : 58

Vivement que le soir arrive.

13 : 45

C’est comme si un vieux souvenir avait été sur le point… De resurgir…?

20 : 05

Et pourquoi j’attends toujours ? J’en ai marre d’attendre quelque chose, quelqu’un, qui ne vient pas, qui ne vient jamais. C’est comme s’il suffisait d’une parole, un cri, un murmure, je sais pas, et personne ne le prononce et personne ne hurle ni ne chuchote, et les mots se bloquent dans ma propre gorge…

21 : 04
Il y a quelque chose dont je devrais être jaloux, mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Tu veux bien m’indiquer la route, s’il te plaît ? Je donnerais toute ma raison.

Laisser un commentaire

