Publié le

Troisieme Jour

16/06/2011

08 : 11

Est stupide le fait de haïr les autres. J’ai peur d’eux, de ces gens qui se connaissent et que je ne connais pas. Courir loin ! Et m’éloigner d’eux.

10 : 17

Ils sont là, tout près, touts proches

Ils apparaissent partout, te regardent et t’observent

Ils apparaissent dans chaque ombre, chaque faiblesse, grignoteurs de cerveau

Chuchotements et

Soupirs.

13 : 58

Fatigue et ennui

Le quotidien rattrape ceux qui s’enfuient.

Ça pue le printemps !

14 : 00

Une tête de chien sur tous les murs !

14 : 04

Hauteur de stupidité ! Folie enivrée !

14 : 07

FAITES EXPLOSER LA CERVELLE !

14 : 09

Pour casser cette perfection, cette perfection, cette perfection. Je me sens vide ! Si vide ! Se

taire et courir. Folie. Rage et horreur.

HURLEMENTS DE LA MEUTE DE CHIENS !

14 : 11

Cris, douleur, rire.

Et des chats sur les murs !

16 : 01

Il est trop tard ou trop tôt. Penser est inutile :

DES TÊTES DE CHIENS SUR TOUS LES MURS !

16 : 19

Ils sont là, tout près, touts proches

Ils apparaissent partout, te regardent et t’observent

Ils exploitent chaque ombre, chaque faiblesse, grignoteurs de cerveau

Chuchotements et

Soupirs.

17 : 43

Tous des bêtes ! Des bêtes !

Stupidité et

Dignité

Animale.

22 : 01

J’ai entendu quelqu’un renifler. Jason. Jason. Jason. J’en ai marre de t’entendre renifler. Je me sens seule. Comme si une chose que je ne pouvais atteindre m’empêchait de toucher le reste du monde. Mais j’ai l’impression qu’il y a encore si peu de temps cette chose n’existait pas.

22 : 04

C’est pire d’être seul .. seul, que d’être seul entouré.

22 : 05

Je suis fatigué…

Laisser un commentaire

