Publié le

Quatrieme Jour.

17/06/2011

07 : 52

Je suis fatigué. Pas d’envie d’aller en cours. Pourquoi me suis-je levé ce matin ? Quel substitut de raison d’être me suis-je trouvé en m’éveillant pour justifier cette matinée ? Mon existence s’effrite avec la douloureuse lenteur des jours d’hiver.

Évidemment, c’est l’été.

8 : 30

Quelqu’un a lancé des fumigènes dans la classe d’à côté, un des élèves fait une crise d’asthme, la prof est en état de choc. J’en ai marre.

8 : 32

Je n’aime pas les gens qui me sont supérieurs ; comme Marc, C-. Flo. Quand je leur parle, j’ai l’impression d’étouffer. Je me sens emmurée par le poids de mon infériorité. A chaque fois, je me sens si sale et inutile. Je les hais et je voudrais les frapper, les frapper, les frapper.

8 : 37

FAITES EXPLOSER LA CERVELLE !

8 : 38

Je devrais dire à mes amis de ne pas m’approcher. « Ne m’approchez pas, je vais vous frapper, vous frapper, vous déchirer, je vous hais ». Mais si je dis ça, je n’aurais plus d’amis,

alors je me tais et je prends le risque.

8 : 39

UNE TÊTE DE CHIEN SUR TOUS LES MURS !

8 : 45

Ils sont là, tout près, touts proches, si lointains

Ils apparaissent partout, te regardent et t’auscultent

Ils exploitent chaque ombre, chaque faiblesse

Grignoteurs de cerveau !

Chuchotements et

Soupirs.

14 : 16

Des yeux qui m’observent ! Des yeux qui m’observent ! Des yeux qui m’observent !

14 : 21

Il vaut mieux tout détruire avant de tout perdre.

18 : 19

J’en ai fini avec Charlotte, c’est terminé, elle ne me parlera plus, ne m’approchera plus, me haïra. J’ai détruit ça.

18 : 20

Il faut que j’en finisse avec lui, il faut que j’en finisse avec Marc. Pas le chien. Je n’y arriverais pas…

18 : 22

Lâche ! Je suis lâche.

Laisser un commentaire

